eSMART dans le NZZ yearbook Real Estate 2017/18

La huitième édition du «NZZ Yearbook Real Estate» se concentre sur des sujets tels que les bâtiments intelligents, les villes intelligentes, la mobilité intelligente et l’énergie intelligente. L’ouvrage de référence de l’industrie immobilière suisse met à l’honneur la solution eSMART. Capturer intelligemment les données énergétiques. eSMART permet de gérer les fonctionnalités comme le chauffage, l’éclairage,…

Details

Une urbanisation durable grâce à la PropTech : Greencity Zurich démarre avec l’application Allthings et la solution eSMART

Les logements connectés deviennent une réalité. De nombreux acteurs de l’immobilier sont déjà séduits par les systèmes d’automatisation de l’habitat. Dans le nouveau quartier de Greencity à Zurich « 239 appartements – Greencity Zurich », Losinger Marazzi et Bâloise Assurance ont choisi la solution conjointe de Allthings Technologies et eSMART. Les modules eSMART s’adaptent parfaitement à la…

Details

eSMART dans le magazine NXT de Losinger Marazzi

eSMART est à l’honneur dans le 1er numéro du magazine NXT de Losinger Marazzi. L’entreprise leader dans le domaine de la construction intelligente qui répond aux exigences d’une société toujours plus complexe, interconnectée et mobile. Losinger Marazzi, intéressée par les thématiques des bâtiments intelligents, remarque la solution eSMART et choisi de collaborer sur le projet…

Details

5 villas – Meyrin, Les Robades (GE,CH)

Le projet « Les Robades » c’est la réalisation de 5 villas mitoyennes sur la commune de Meyrin. Ville multiculturelle proche du CERN et de l’aéroport de Cointrin à Genève. Sobres et élégantes, ces villas s’intègrent parfaitement au cadre résidentiel environnant. Construites sur 3 niveaux sous-sol compris, elles profitent d’un joli jardin privatif avec terrasse. Afin d’optimiser…

Details

15 appartements – Yens, Les Jardins de la Fontaine (VD,CH)

La commune de Yens-sur-Morges avec son époustouflante vue sur le lac Léman et les Alpes, s’enrichit, dans le centre de son village répertorié à l’inventaire fédéral des sites d’importance nationale à protéger en Suisse (ISOS), d’une nouvelle réalisation d’appartements en PPE dénommée « Les Jardins de la Fontaine ». Des typologies et des orientations variées permettent de…

Details

38 appartements – Helvétie Cézanne Monet Renoir, La Chaux-de-Fonds (NE, CH)

Située à 1000 mètres d’altitude, La Chaux-de-Fonds, ville natale de Le Corbusier, est depuis plus de 100 ans le centre mondial de l’horlogerie. Inscrite en 2009 au patrimoine mondial de l’Unesco, la 3ème ville de suisse romande se distingue par un plan en damier réalisé lors de sa reconstruction au début du 19e siècle. Localisée…

Details

eSMART en une de l’Agefi – eSMART équipe les deux plus hautes tours du Luxembourg

eSMART, active dans le développement de systèmes intelligents pour l’automatisation des immeubles, va équiper les deux plus hautes tours résidentielles du Luxembourg (les Capelli Towers) avec sa technologie. Les modules d’eSMART équipent déjà 2500 logements et 1300, actuellement en construction, en bénéficieront bientôt. Ils permettent de maîtriser – directement depuis son smartphone, sa tablette ou…

Details

100 appartements, Capelli Towers. Les plus hautes tours résidentielles du Luxembourg.

Le groupe Capelli innove aux côtés d’eSMART ! Projet urbanistique ambitieux, les Capelli Towers s’imposent comme un symbole du renouveau de la ville de Belval. Dotées d’une écriture architecturale singulière, elles marquent une rupture avec les immeubles classiques en termes d’esthétisme et de fonctionnalités. S’élevant sur 13 et 15 étages, les deux tours jumelles se composent…

Details

26 appartements – Tittwiesenstrasse 38, Chur (GR,CH)

L’édifice d’origine date des années 80. La structure, les couleurs et les formes représentent bien cette époque. Le bâtiment marquant sera alors complété par une autre aile et une partie en attique avec 7 appartements, la façade avec les balcons sera adaptée en conséquence et les 19 appartements à l’intérieur seront rénovés. En effet, la…

Details